Cuisson des pâtes aux saucisses, chou frisé et tortellini

Un câlin comestible est assez élevé à l’ordre du jour en ce moment, et cet aliment de base dans le garde-manger et le congélateur est exactement cela. C’est aussi le dîner et le déjeuner le lendemain, et le lendemain, si vous voulez gratter les restes entre deux morceaux de pain et faire une jaffle. C’est un excellent moyen d’utiliser ma «sauce de quarantaine».

Temps:
30 minutes – 1 heure
Sert:
4-6 personnes

Ingrédients

1 cuillère à soupe d’huile d’olive
1 oignon brun, haché finement
2 gousses d’ail écrasées
500g de saucisses de boeuf, les boyaux retirés, la viande grossièrement déchirée en morceaux
500 g de tortellinis frais achetés en magasin (toute garniture fonctionne bien, par exemple, boeuf ou épinards et fromage)
400g de tomates hachées
700 ml de sauce de quarantaine (ou passata aux tomates)
1 tasse de vin blanc
environ 1 tasse de feuilles de cavolo nero grossièrement déchirées (chou frisé toscan)
½ – ¾ tasse de fromage (mozzarella, cheddar, tout ce que vous pouvez trouver dans votre réfrigérateur)

Méthode

1. Préchauffez le four à 180 ° C.

2. Placer une grande poêle à feu moyen. Ajouter l’huile d’olive et une fois qu’un éclat apparaît sur la surface, ajouter l’oignon et cuire jusqu’à ce qu’il soit parfumé et translucide. Ajouter l’ail et cuire encore une minute en remuant souvent pour éviter les brûlures.

3. Ajouter la viande de saucisse et cuire 3 à 5 minutes jusqu’à ce qu’elle soit dorée et juste cuite. Ajouter les tomates hachées, la sauce de quarantaine (ou passata) et le vin, remuer bien, puis verser le mélange dans un plat allant au four.

4. Ajoutez les tortellini crus, en vous assurant d’immerger les pâtes dans la sauce. Poussez doucement la plupart des feuilles de cavolo nero dans le plat, en réservant quelques-unes à disperser sur le dessus pour servir. Couvrir de fromage et mettre au four. Cuire au four pendant 20-25 minutes ou jusqu’à ce que le fromage bouillonne et commence à dorer à la surface, et que les tortellini soient bien cuits. Répartir sur le cavolo nero réservé et servir bien chaud.

Remarque: Ici, j’ai déchiré grossièrement des feuilles de cavolo nero et les ai poussées dans les profondeurs impertinentes pour un peu de facteur vert; vous pouvez facilement les remplacer par des pois ou des épinards surgelés.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *